Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les héros étaient fatigués... Quatre jours après avoir sorti Chelsea en Ligue des champions, le PSG s'est incliné 3-2 à Bordeaux lors de la 29e journée de Ligue 1. Et Ibrahimovic a perdu ses nerfs.

"En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG." Les propos de Zlatan Irbahimovic, filmés par une équipe de télévision alors que le Suédois regagnait les vestiaires, fera couler beaucoup d'encre dans l'Hexagone... La star du PSG a présenté ses excuses publiquement plus tard dans la soirée.

Erreurs d'arbitrage ou non, le constat est implacable: Laurent Blanc dispose d'une très belle équipe de titulaires mais n'a pas la profondeur d'effectif qu'il souhaiterait. Car le PSG, avec Digne, van der Wiel ou Rabiot, ce n'est pas le Paris de Maxwell, Marquinhos ou Matuidi.

Bordeaux a ouvert le score par Sané (18e), s'est fait rejoindre après une réussite opportuniste d'Ibrahimovic (50e), a repris l'avantage grâce à Khazri (70e) et ont encore plié une fois, sur un penalty transformé par Ibrahimovic encore (85e). Mais les Girondins ont arraché la victoire à la 89e par Rolan, infligeant ainsi aux Parisiens leur troisième défaite de l'exercice.

Au classement, le PSG est à deux points de Lyon, qui a été bien payé à Marseille en ramenant un nul (0-0) alors que l'OM a touché le poteau par Gignac et que l'arbitre n'a pas accordé à Ocampos un but à la 83e alors que le ballon avait bel et bien franchi la ligne.

Les résultats: Lille - Rennes 3-0. Bordeaux - Paris St-Germain 3-2. Marseille - Olympique Lyonnais 0-0. Classement: 1. Olympique Lyonnais 58. 2. Paris St-Germain 56. 3. Marseille 54. 4. Monaco 50...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS