Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'Olympique Lyonnais a subi sa première défaite de la saison à domicile lors de la 14e journée de Ligue 1.
Les Gones se sont inclinés (2-1) contre Rennes qui profite du nul de Lille à Toulouse (0-0) pour prendre la 4e place au classement, à égalité avec le champion de France.
Le stade Gerland est décidément le porte-bonheur du Stade Rennais, qui n'a plus perdu à Lyon depuis 2005. Grâce aux réussites de Pitroipa (38e) et Kembo (53e), auteur de sa 6e réussite de la saison, Rennes a confirmé ses bons résultats à l'extérieur (5 victoires, 3 défaites, 0 nul).
L'OL, qui retrouvait Bastos, Grenier (blessures à la cuisse) et surtout Lisandro, de retour après 12 semaines d'absence (grave entorse à la cheville gauche), ne s'est pas rassuré avant de recevoir l'Ajax d'Amsterdam en Ligue des champions mardi. Gomis et ses coéquipiers sont condamnés à gagner s'ils veulent conserver leurs chances de qualification pour les 8es de finale.
Sans Debuchy (suspendu) Pedretti et Basa (blessés), Lille a concédé son 3e match nul consécutif. Au Stadium, le Téfécé est parvenu à accrocher des Lillois peu inspirés, qui avaient probablement la tête déjà à Moscou où ils défieront le CSKA mardi. Ahamada, a notamment arrêté un pénalty de Moussa Sow, et permis aux siens d'obtenir un précieux match nul (0-0).

ATS