Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Paris St-Germain a bien failli offrir sur un plateau à Montpellier le titre de champion de France.
Menés de deux longueurs par Valenciennes, les Parisiens se sont finalement imposés 4-3 lors de la 36e et antépénultième journée de Ligue 1, revenant à égalité avec le leader qui jouera toutefois lundi à Rennes.
Cueilli à froid, le PSG a plié deux fois en peu de temps, sur des essais d'Aboubakar (8e) et Gomis (11e). La formation de Carlo Ancelotti a cependant rapidement retrouvé ses esprits en réduisant l'écart dès la 15e par Nenê, puis en renversant la vapeur avant même la pause grâce à Maxwell (40e) et Matuidi (45e). C'est Menez, en deuxième mi-temps (58e), qui a mis définitivement à l'abri les joueurs de la capitale. Une bonne idée puisque VA a trompé une nouvelle fois Sirigu, sur un splendide coup franc de Cohade à la 80e.
Les résultats: Evian TG - Ajaccio 2-1. Olympique Lyonnais - Brest 1-1. Valenciennes - Paris St-Germain 3-4. Classement: 1. Montpellier 73. 2. Paris St-Germain 73. 3. Lille 68. 4. Olympique Lyonnais 60...

ATS