Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Atletico Madrid est en difficulté dans le groupe C de la Ligue des champions. Le finaliste 2014 et 2016 ne compte en effet que deux points après trois matches.

Les Colchoneros ont été incapables de s'imposer à Bakou face à Karabagh Agdam (0-0) au terme d'une prestation très décevante pour un club de ce niveau. Les hommes de Diego Simeone, qui ont peiné à se montrer dangereux, attendent donc toujours leur premier succès dans cette phase de groupes.

Pour sa part, le champion d'Azerbaïdjan a débloqué son compteur, après avoir perdu ses deux premières parties. Karabagh a pourtant été réduit à dix à la 75e sur une action controversée. Ndlovu semblait victime d'une faute dans la surface qui aurait pu être sanctionnée d'un penalty, mais l'arbitre l'avertissait pour simulation. Or, le Sud-Africain avait déjà récolté un premier carton jaune, et il devait ainsi quitter la pelouse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS