Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football: - Le FC Bâle a obtenu ce qu'il cherchait en Norvège. Il a marqué le précieux but à l'extérieur et n'en a pas encaissé. Les Rhénans sont bien placés pour atteindre les play-off de la Ligue des champions.
A Molde, le champion de Suisse a livré une prestation solide dans ce match aller du 3e tour qualificatif. Il a fait preuve de patience avant de finir par concrétiser sa domination. Les Norvégiens, qui ont parfois été dangereux sur des contres, ont payé dans le dernier quart d'heure le fait d'avoir été réduits à dix dès la 27e. Angan voyait en effet rouge pour avoir frappé Dragovic au visage loin du jeu: l'arbitre n'avait pas remarqué le geste répréhensible de l'attaquant de Molde, au contraire de l'un de ses assistants, qui le lui signalait.
Bâle a trouvé l'ouverture à la 79e, grâce à Zoua. Ce dernier exploitait un ballon renvoyé par le gardien Pettersen après une frappe de Stocker. L'entrée de Zoua comme deuxième attaquant aux côtés de Streller a donné davantage de poids aux actions offensives bâloises. En raison du forfait sur blessure d'Alex Frei (problèmes musculaires), Heiko Vogel avait débuté la rencontre avec un seul homme en pointe.
Le match retour aura lieu mercredi 8 août au Parc St-Jacques. Il devrait permettre au FCB de passer ce tour, l'avant-dernier avant l'accession à la lucrative phase de groupes de la Ligue des champions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS