Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Valence et Bayern Munich seront en lice en 8es de finale de la Ligue des champions.
Lille, déjà éliminé, a obtenu ses premiers points de l'exercice en dominant 2-0 le BATE Borisov en Biélorussie, lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Le LOSC ne possède toutefois plus aucune chance d'être reversé en Europa League, puisqu'il lui fallait une victoire plus large pour espérer rester européen en février.
Cette défaite des Biélorusses a directement propulsé Bayern Munich et Valence dans le top 16. Les deux favoris du groupe F se sont quittés dos à dos (1-1), malgré l'inférorité numériques des pensionnaires du Mestalla depuis la 34e. Xherdan Shaqiri est entré à la 66e pour le Bayern.
Le parcours de Cluj dans le groupe H oblige de plus en plus à porter un regard clément sur l'élimination du FC Bâle en barrage face aux Roumains. Le CFR s'est en effet imposé 3-1 face à Braga, avec cinq joueurs... portugais dans son onze de départ, dont Rui Pedro, auteur des trois buts (7e, 15e et 34e).
Cluj reste ainsi à égalité avec Galatasaray à la 2e place, derrière le déjà qualifié Manchester United, chez qui il se rendra lors de l'ultime ronde pour y décrocher une qualification historique. ManU, peu concérné et sans plusieurs cadres, s'est incliné 1-0 à Istanbul sur un but de Burak Yilmaz.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS