Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Manchester City a arraché in extremis le nul 1-1 contre Borussia Dortmund lors de la 2e journée de la Ligue des champions (groupe D). Les Allemands peuvent se sentir mal payés de leurs efforts.
Les champions d'Allemagne n'avaient pas fait le déplacement en Angleterre pour se cacher, tant s'en faut. L'équipe de Jürgen Klopp, souvent enthousiasmante dans sa capacité à aller rapidement vers le but adverse, a sérieusement bousculé son adversaire, qui a eu besoin d'un Joe Hart au sommet de son art pour éviter la défaite. Le Borussia n'a pas eu de réussite avec deux essais d'un excellent Götze sur les montants.
Dortmund a marqué par Reus à la 61e, alors que les Anglais ont égalisé sur un penalty de Balotelli à la 90e. Le champion d'Angleterre s'en est vraiment bien sorti. Victorieux 4-1 à Amsterdam, le Real Madrid mène ce "groupe de la mort". Cristiano Ronaldo a signé un triplé, alors que Benzema a aussi marqué sur un spectaculaire retourné.
Dans le groupe C, l'AC Milan a conquis un succès heureux 3-2 à St-Pétersbourg face au Zenit. Les Italiens ont bénéficié d'un autogoal décisif d'Hubocan à la 75e. Les visiteurs avaient pris deux longueurs d'avance par Emanuelson (13e) et El Shaarawy (16e). Le Zenit est revenu à 2-2 grâce à deux buts avant et après la mi-temps, signés par Brésilien Hulk (45e), puis par Shirokov (49e). Malaga est l'étonnant leader du groupe après sa nette victoire 3-0 à Bruxelles contre Anderlecht.
La hiérarchie se dessine dans le groupe B, où Arsenal (3-1 contre Olympiakos) a fait le plein. Gervinho, Podolski et Ramsey ont marqué pour les Gunners, pour qui Johan Djourou n'a pas quitté le banc des remplaçants. Schalke (avec Barnetta dès la 84e) a concédé le nul 2-2 contre Montpellier, qui a joué plus d'une demi-heure à dix.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS