Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Ligue des champions: l'AC Milan bien payé

Football - L'AC Milan a conquis un succès heureux 3-2 à St-Pétersbourg face au Zenit lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Les Italiens ont bénéficié d'un autogoal d'Hubocan à la 75e.
Cette rencontre du groupe C a bien débuté pour les visiteurs, qui ouvraient le score sur un coup franc d'Emanuelson légèrement dévié par un joueur russe (13e). Trois minutes plus tard, les rossoneri doublaient la mise grâce au joyau El Shaarawy, qui passait en revue une défense du Zenit bien statique.
Inexistante pendant les 20 premières minutes, l'armada de Luciano Spalletti a enfin réagi et mis le gardien Abbiati à contribution. Le Zenit est revenu à 2-2 grâce à deux buts avant et après la mi-temps, signés par Brésilien Hulk (45e), dont le salaire byzantin a créé des tensions dans l'effectif (le capitaine Igor Denisov a été écarté), puis par Shirokov (49e).
Le Milan semblait perdu, mais les débats se sont rééquilibrés, et Pazzini, qui avait commencé le match sur le banc, a poussé Hubocan à la faute pour le 3-2 (75e). Abbiati a sauvé la victoire en stoppant une frappe d'Anyukov (82e).
Saint-Pétersbourg n'a gagné que deux de ses huit derniers matches, contre un promu et une équipe de 2e division en Coupe, et s'est fait dépasser par l'Anzhi Makhachkala en championnat. Le Zenit est au plus bas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.