Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Ligue des champions: l'inéluctable élimination des Young Boys

La venue de la Juventus le 12 décembre à Berne ne sera qu'une rencontre de gala.

Battu sur le fil 1-0 chez Manchster United lors de la 5e journée de la Ligue des champions, Young Boys ne verra pas le printemps européen.

Les Bernois termineront quatrièmes et derniers de leur groupe et ne seront donc même pas reversés en Europa League. Un joli lot de consolation qui est promis à Valence, tombé 1-0 à Turin et qui ne pourra plus revenir sur les deux premiers rangs. La Juventus, en tête avec deux longueurs d'avance sur les Manchester, a fait la différence par Mandzukic.

YB a beaucoup souffert à Old Trafford. Il a souffert la tête haute, comme pour faire honneur aux quelque 3000 supporters qui avaient fait le déplacement depuis la Suisse et qui ont su se faire entendre, mais il a souffert. ManU a exercé une forte dès les premières minutes et le fait que les Red Devils n'aient pas ouvert la marque avant la pause a presque tenu du miracle. A lui seul, Rashford aurait pu (ou dû...) rejoindre les vestiaires avec un triplé à son compteur.

Les Bernois, visages inquiets mais regards décidés, ont fait face. Jusqu'à commencer d'un peu plus exister dans le jeu. L'entame de seconde période a pourtant elle aussi été douloureuse et Rashford a encore manqué le coche à plusieurs reprises. Mais le miracle a failli avoir lieu à la 70e, quand De Gea a été contraint de sortir le grand jeu sur un tir de Nsamé. Sauf que la logique a finalement été respectée, quoique très tardivement, après le but inscrit par Fellaini à la 91e.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.