Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Arsenal ne prendra pas le FC Bâle de haut, mercredi lors de la 2e journée de la Ligue des champions.

"Bâle a battu tout le monde en Angleterre, ManU, Chelsea, Liverpool", a rappelé Arsène Wenger, qui aurait même pu ajouter au tableau de chasse rhénan l'élimination de Tottenham en quart de finale de l'Europa League 2012/13.

"Nous connaissons très bien cette équipe, assure le coach des Gunners. Elle a obtenu de bons résultats en Europe et elle domine tellement son championnat qu'elle jouera sans pression contre nous, puisqu'elle est assurée d'être à nouveau là la saison prochaine ! Bâle n'est pas un nouvel arrivant, il a l'expérience de la Ligue des champions et, de ce fait, je ne pense pas qu'il sera intimidé."

Wenger a par ailleurs pratiquement confirmé que Granit Xhaka serait titulaire face à son club formateur. "Ce sera Xhaka contre Xhaka", a plaisanté l'Alsacien en évoquant le duel entre Granit, dont il s'agit du 24e anniversaire ce mardi, et son frère Taulant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS