Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Arsenal ne prendra pas le FC Bâle de haut, mercredi lors de la 2e journée de la Ligue des champions.

"Bâle a battu tout le monde en Angleterre, ManU, Chelsea, Liverpool", a rappelé Arsène Wenger, qui aurait même pu ajouter au tableau de chasse rhénan l'élimination de Tottenham en quart de finale de l'Europa League 2012/13.

"Nous connaissons très bien cette équipe, assure le coach des Gunners. Elle a obtenu de bons résultats en Europe et elle domine tellement son championnat qu'elle jouera sans pression contre nous, puisqu'elle est assurée d'être à nouveau là la saison prochaine ! Bâle n'est pas un nouvel arrivant, il a l'expérience de la Ligue des champions et, de ce fait, je ne pense pas qu'il sera intimidé."

Wenger a par ailleurs pratiquement confirmé que Granit Xhaka serait titulaire face à son club formateur. "Ce sera Xhaka contre Xhaka", a plaisanté l'Alsacien en évoquant le duel entre Granit, dont il s'agit du 24e anniversaire ce mardi, et son frère Taulant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS