Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'Olympique Lyonnais a perdu la recette qui lui permettait de briller face au Real Madrid.
Les Gones ont sombré 4-0 à Bernabeu, lors de la 3e journée de la Ligue des champions, concédant leur deuxième revers de suite après sept confrontations sans défaite (dont trois succès) face aux Espagnols
Devenu un classique de la compétition, l'opposition entre Lyonnais et Madrilènes a rapidement tourné à l'avantage des hommes de José Mourinho, grâce à un but de Karim Benzema, lequel a également offert sur un plateau le 2-0 à Khedira et été à l'origine du 3-0 d'Özil (Sergio Ramos a inscrit le quatrième). Formé à l'OL, le Français connaît parfaitement la maison lyonnaise: il a marqué une fois lors de chacun des trois derniers matches disputés contre son ancien club. Le Real, auteur d'un carton plein, domine le groupe D. Lyon a été rejoint à la 2e place par l'Ajax Amsterdam (2-0 chez le Dinamo Zagreb).
Naples, avec Gökhan Inler et Blerim Dzemaili (entré en 2e mi-temps), a bien tenu le choc à San Paolo face à Bayern Munich (1-1). Menés dès la 2e (Kroos), les Napolitains ont par la suite eu passablement de réussite: un autogoal de Badstuber et un penalty très mal tiré par Gomez bloqué par De Sanctis. Munich reste en tête du groupe A devant Naples, alors que Manchester City revient dans la course après sa victoire 2-1 contre Villarreal, arrachée par Agüero dans les arrêts de jeu.
A la rue en Serie A, l'Inter Milan s'est donné un peu d'air en s'imposant 1-0 à Lille (Pazzini). Les Lombards occupent la 1re place du groupe B devant le CSKA Moscou, tombeur 3-0 chez lui de Trabzonspor, grâce entre autre à un doublé de l'ancien artificier des Young Boys Seydou Doumbia. Quatre buts en trois matches de poules cette saison pour l'Ivoirien.

ATS