Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hector Moreno (PSV Eindhoven) a présenté ses excuses après le tacle qui a causé une double fracture de la jambe à Luke Shaw (Manchester United). "Je suis vraiment désolé", a dit le défenseur mexicain.

Moreno (27 ans) n'a pas été sanctionné par l'arbitre pour l'action qui a choqué tous ceux qui ont vu les images impressionnantes du choc. "Je me sens mal parce que j'ai été impliqué dans l'accident", a déclaré le joueur du PSV.

Il a indiqué qu'il ne pensait pas avoir commis de faute. "Je pense toujours avoir joué le ballon", a-t-il dit. Moreno avait subi lui aussi une fracture à la jambe lors de la Coupe du monde 2014. "Je pense à Luke et à sa famille", a encore ajouté le Mexicain.

Pour sa part, Louis van Gaal, le manager de Manchester United, est évidemment d'un autre avis. Il a qualifié le tacle de "très mauvais".

Shaw a été opéré durant la nuit dans un hôpital d'Eindhoven. Il ne semble pas avoir perdu le moral. Moins d'une heure après l'accident, il postait un message plein d'optimisme sur son compte Twitter. "Merci à tous pour vos messages. Les mots ne peuvent pas décrire combien je suis dévasté. La route vers la guérison commence maintenant, je reviendrai plus fort."

ATS