Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Un jour avant la finale de la Ligue des champions, la ville de Munich est prête à faire la fête. Un engouement énorme s'est emparé de la capitale de la Bavière.
La chasse aux billets a atteint des sommets. Le site du Bayern a reçu plus d'un million de demandes, avant d'être fermé. Des écrans géants ont été installés au Stade olympique: toutes les places ont été vendues en un jour. Un "public viewing" supplémentaire a ensuite été installé sur le site de la fête de la bière, à Theresienwiese. Les tickets sont partis en trois heures!
"La ville, la région et tout le pays attendent fiévreusement ce match. Je n'avais jamais senti cela auparavant pour un club, un tel engouement était jusqu'ici réservé à l'équipe nationale", a expliqué Uli Hoeness, président et ancien joueur du Bayern, dans les colonnes du "Süddeutsche Zeitung".
Le club, qui perpétue un certain sens des valeurs notamment en offrant une reconversion en son sein à ses anciens éléments, a offert un billet pour la finale contre Chelsea à tous ses employés. Mieux encore, en cas de succès samedi soir, tout le personnel touchera un mois de salaire supplémentaire.

ATS