Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Bayern Munich est virtuellement déjà qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les champions d'Allemagne ont écrasé Besiktas Istanbul 5-0 en 8e de finale aller.

Par un froid polaire - il faisait -5 degrés durant la mi-temps -, les Bavarois, sans livrer une prestation inoubliable, ont livré la marchandise avec sérieux, application et brio. Cet avantage conséquent devrait leur permettre de passer sans coup férir le cap au retour à Istanbul.

Les hommes de Jupp Heynckes, qui avait mené l'équipe au succès en 2013 à Wembley avant de partir une première fois à la retraite, ont marqué par Müller (43e/66e) et Coman (53e). Ces trois réussites ont été inscrites d'ailleurs selon un schéma identique, à savoir un débordement suivi d'un centre en retrait. Lewandowski a ajouté un doublé en fin de rencontre (79e/88e) face à un adversaire dépassé.

Les Bavarois ont évolué en supériorité numérique dès la 16e et l'expulsion de Vida pour une faute de dernier recours sur Lewandowski qui filait seul au but. Venus avec l'ambition première de défendre, les Turcs renforçaient encore cette attitude après ce coup du sort.

Face à ce mur blanc, le Bayern ne s'est pas précipité. Sûr de sa force, il a tissé sa toile avec patience. La récompense est logiquement venue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS