Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wolfsburg a maintenu ses chances de qualification dans le groupe B de la Ligue des champions. A Moscou, les Allemands ont battu le CSKA 2-0. Les Russes sont ainsi éliminés.

C'est le remplaçant Schürrle, entré en jeu à la 61e, qui a été à l'origine de l'ouverture du score à la 67e. L'international allemand a été bien aidé par le gardien Akinfeev, peu à son avantage et même ensuite "crédité" d'un autogoal par l'UEFA. Par contre, le deuxième but, inscrit par Schürrle à la 88e sur un service de Jung, ne devait rien à personne.

Jusqu'au 0-1, ce sont plutôt les Russes qui s'étaient montrés les plus dangereux. Diego Benaglio, seul Suisse titulaire à Wolfsburg, avait ainsi été sauvé par son poteau sur un essai de Tosic (62e). Le capitaine des Loups a aussi effectué plusieurs parades déterminantes.

Wolfbsurg prend provisoirement la tête du groupe avec 9 points, en attendant la rencontre entre Manchester United (7) et le PSV Eindhoven (6) dès 20h45 à Old Trafford. Les CSKA compte 4 points.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS