Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Je suis très heureux du résultat car Porto est une très belle équipe." Paulo Sousa sait que son FCB n'a pas été malchanceux avec son nul 1-1 en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

"Nous avons été dominés, notamment en deuxième mi-temps après la baisse physique de plusieurs de nos joueurs, comme nous le craignions avant la rencontre, a poursuivi le coach de Bâle. Heureusement, ce résultat nous permet de garder espoir de nous qualifier."

Même si son équipe a largement dominé les débats sans pouvoir s'imposer, Julen Lopetegui a insisté sur "le très bon match" de Porto, "sur un terrain où il est difficile de venir jouer" et "en dépit des circonstances". Le coach espagnol pense aux 15 tirs à 1 en faveur de son équipe, du but annulé qui lui reste en travers de la gorge ou encore d'un hors-jeu qu'il estime injuste alors que Tello partait seul au but.

"Nous avons réussi à dominer une très bonne équipe qui a elle même, ici à Saint-Jacques, réussi à dominer Liverpool et même le Real Madrid. Franchement, nous aurions été bien malheureux si nous avions perdu cette rencontre."

Mais, comme son homologue Paulo Sousa, Lopetegui refuse affirme que rien n'est dit dans cette double confrontation. "Ce que nous avons réalisé ne nous qualifie pas, il reste le plus dur. Bon résultat ou pas? Cela dépendra de ce que nous ferons au Dragão." Rendez-vous est pris pour le 10 mars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS