Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La starlette américaine Lindsay Lohan a échappé mardi à un nouveau procès. La procureure adjointe de Los Angeles a estimé ne pas avoir assez de preuves concernant un vol présumé d'argent liquide et de biens estimés à 6400 dollars.

"Nous n'avons pas de preuves suffisantes pour aller au-delà du doute raisonnable", a-t-elle déclaré. Lindsay Lohan et deux autres personnes étaient soupçonnées d'avoir dérobé 3000 dollars d'argent liquide, quatre paires de lunettes de soleil, un iPod et des clés dans une maison sur les collines surplombant Hollywood, à Los Angeles le 18 août.

Les victimes du vol n'ont pas souhaité non plus poursuivre leur action en justice sur ce chef d'accusation. Cette décision est un soulagement pour la jeune femme habituée des frasques et des démêlés avec la justice qui semble s'être racheté une conduite depuis quelques mois.

En mars, un juge de Los Angeles l'avait libérée de toute nouvelle comparution devant la Cour supérieure de Los Angeles, après qu'elle a achevé avec succès sa mise à l'épreuve pour une affaire remontant à 2007. Il lui avait toutefois conseillé d'arrêter de sortir en boîte de nuit et lui avait demandé de se comporter de manière plus mature.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS