Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La starlette américaine Lindsay Lohan va incarner Elizabeth Taylor dans un téléfilm consacré à ses amours turbulentes avec Richard Burton, a annoncé la société Lifetime. Le tournage de "Liz & Dick" doit commencer en juin à Los Angeles.

Lindsay Lohan, 25 ans, est "l'une des rares actrices qui possède le talent, la beauté et le mystère et peut ainsi capturer l'esprit d'une telle icône aussi provocante", a précisé Lifetime.

La starlette, qui essaie de reconstruire sa carrière depuis quelques mois après en avoir quasiment terminé avec ses ennuis judiciaires, a pour sa part déclaré qu'elle avait "toujours admiré et eu un énorme respect pour Liz Taylor", décédée il y a un an à 79 ans. "C'est un honneur pour moi d'avoir été approchée pour jouer le rôle".

Lindsay Lohan a terminé fin mars sa période de mise à l'épreuve pour une affaire de conduite en état d'ivresse et de possession de stupéfiants remontant à 2007.

ATS