Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - L'actrice américaine Lindsay Lohan a demandé à Chanel de l'aider à personnaliser son bracelet anti-alcool en y ajoutant le logo de la maison de luxe. La starlette de 23 ans aimerait ainsi camoufler cet accessoire que la justice lui a ordonné lundi de porter.
Placé à la cheville, le bracelet relèvera régulièrement son taux de transpiration, analysé ensuite par un laboratoire qui traquera la moindre trace d'alcool.
La juge a pris cette décision malgré l'insistance de l'avocat de la starlette qui plaidait pour que sa cliente soit plutôt soumise à des tests d'alcoolémie réguliers. Le port d'un tel bracelet pourrait nuire à la carrière d'actrice et de mannequin de Mlle Lohan, a-t-il en vain fait valoir.
L'actrice doit comparaître devant la justice le 6 juillet à Beverly Hills pour violation des termes de sa liberté conditionnelle. Elle est soupçonnée de n'avoir pas participé à toutes les sessions de formation sur les méfaits de l'alcool, imposées après son arrestation pour conduite en état d'ivresse en 2007.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS