Des perspectives suisses en 10 langues

Lindsay Lohan veut un logo Chanel sur son bracelet anti-alcool

(Keystone-ATS) Los Angeles – L’actrice américaine Lindsay Lohan a demandé à Chanel de l’aider à personnaliser son bracelet anti-alcool en y ajoutant le logo de la maison de luxe. La starlette de 23 ans aimerait ainsi camoufler cet accessoire que la justice lui a ordonné lundi de porter.
Placé à la cheville, le bracelet relèvera régulièrement son taux de transpiration, analysé ensuite par un laboratoire qui traquera la moindre trace d’alcool.
La juge a pris cette décision malgré l’insistance de l’avocat de la starlette qui plaidait pour que sa cliente soit plutôt soumise à des tests d’alcoolémie réguliers. Le port d’un tel bracelet pourrait nuire à la carrière d’actrice et de mannequin de Mlle Lohan, a-t-il en vain fait valoir.
L’actrice doit comparaître devant la justice le 6 juillet à Beverly Hills pour violation des termes de sa liberté conditionnelle. Elle est soupçonnée de n’avoir pas participé à toutes les sessions de formation sur les méfaits de l’alcool, imposées après son arrestation pour conduite en état d’ivresse en 2007.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision