Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ski alpin - Lindsey Vonn ne participera pas samedi au slalom de Coupe du monde de ski alpin de Levi en Finlande. Elle souhaite se préparer pour le géant et le slalom d'Aspen prévus les 24-25 novembre.
Vonn, tenante du grand Globe de Cristal de la Coupe du monde, a entamé la saison par une sortie de piste en seconde manche du géant de Söelden (Autriche), fin octobre. L'Américaine de 28 ans, qui compte 53 victoires en Coupe du monde à son palmarès, n'a jamais brillé sur les neiges d'Aspen, la seule épreuve de la Coupe du monde féminine à avoir lieu dans son pays: elle n'est encore pas parvenue à y décrocher un podium en 18 départs de Coupe du monde.
La Fédération internationale a refusé samedi à Vonn, qui écrase les disciplines de vitesse chez les dames, de pouvoir défier les hommes en Coupe du monde lors de la descente de Lake Louise le 24 novembre.Sa compatriote Julia Mancuso a également décidé de faire l'impasse sur le slalom de Levi.
La Fédération américaine a par ailleurs annoncé que Bode Miller ne prendrait pas part au slalom masculin en Finlande. Il se remet encore d'une blessure.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS