Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Lindsey Vonn quitte l'Europe pendant quelques jours

Lindsey Vonn a fait ses bagages après son élimination dans la 1re manche du géant de Lienz. Elle va quitter l'Europe mardi pour rejoindre les Etats-Unis, où elle espère pouvoir se ressourcer.

"J'ai remarqué aujourd'hui (réd: lundi) que je manquais d'énergie en ce moment", a souligné l'Américaine, qui souffre d'un refroidissement depuis Noël. "Mon genou (réd: qui l'avait fait souffrir après sa chute en descente à Val d'Isère) va beaucoup mieux. Mais malheureusement, il y a de nouveau quelque chose à soigner", a-t-elle poursuivi.

Lindsey Vonn ne prévoyant normalement pas de s'aligner en slalom cet hiver, elle se réjouit de pouvoir quitter Lienz dès mardi. La quadruple lauréate du classement général de la Coupe du monde, qui s'est accordé de courtes vacances à Florence avant de préparer le géant de Lienz, va faire "un peu de régénération. Mais ce n'est que pour six jours", a précisé l'Américaine, qui prévoit de repartir le 5 janvier et de faire son retour en Coupe du monde les 9 et 10 janvier à Zauchensee.

"C'est un peu juste avant les prochaines échéances. Mais c'est la seule fois de la saison où je peux me permettre de rentrer à la maison", a-t-elle poursuivi. "Je veux profiter de chaque seconde de ce séjour. J'espère que j'aurai plus de chance pendant cette nouvelle année. Je pense que 2016 sera bien meilleure pour moi", a conclu Lindsey Vonn.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.