Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Linz: Oprandi battue 6-3 6-3 par Görges

Tennis - Romina Oprandi (WTA 55) devra encore patienter avant de disputer son premier quart de finale en indoor sur le circuit WTA.
La Bernoise s'est logiquement inclinée 6-3 6-3 face à l'Allemande Julia Görges (WTA 19) au 2e tour du tournoi de Linz. Les 30 points glanés en Autriche ne lui permettront pas de réintégrer dès la semaine prochaine le top 50, son objectif prioritaire: elle en avait en effet conquis 70 douze mois plus tôt en s'adjugeant le tournoi ITF de Troy (EU) à la mi-octobre.
Quart de finaliste la semaine dernière à Pékin, Romina Oprandi n'a jamais eu sa chance mercredi après-midi face à une Julia Görges très offensive (14 points réussis au filet, sur 21 montées). C'est d'ailleurs à la volée que l'Allemande de 23 ans venait effacer la première balle de break que se procurait son adversaire, dans le deuxième jeu de la seconde manche.
Romina Oprandi manquait surtout le coche dans le huitième jeu du deuxième set, menant 15/40 à la relance sans parvenir à conclure. Frustrée par son manque de réussite, la meilleure joueuse suisse concédait un nouveau jeu de service dans la foulée, commettant une faute en coup droit sur l'ultime point d'une rencontre longue de 72'.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.