Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A La Corogne, le FC Barcelone a cueilli son 25e titre de Champion d'Espagne. Les Catalans se sont imposés 4-2 devant le Depor de Fabian Schär qui ne peut plus désormais échapper à la relégation.

Lionel Messi a été le grand homme de la rencontre. L'Argentin a signé un triplé pour tourmenter un adversaire qui a eu l'immense mérite de recoller au score après avoir été mené 2-0.

Toujours invaincu cette saison en Liga, le FC Barcelone a ainsi réussi le doublé cette saison une semaine après son succès en finale de la Coupe du Roi. Mais ce doublé peut-il effacer la terrible défaite de Rome qui a provoqué l'élimination des Catalans en quart de finale de la Ligue des Champions ?

A nouveau titularisé par Clarence Seedorf, Fabian Schär n'a pas pu réaliser l'impossible devant Lionel Messi. Cette relégation, devenue inévitable depuis quelques semaines, devrait inciter le Saint-Gallois à tenter une troisième expérience à l'étranger après ses déboires à Hoffenheim et cette saison bien laborieuse en Galice.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS