Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Brillat Savarin le Vignelait est vendu dans un emballage de 500 grammes par divers détaillants et les grossistes Prodega/Growa et Aligro.

(sda-ats)

L'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) recommande de ne pas consommer de Brillat Savarin le Vignelait. Des listérias ont été détectées dans ce fromage français au lait cru.

Un danger pour la santé ne peut être exclu, avertit vendredi l'OSAV dans un communiqué, précisant que la consommation d'un produit contaminé par des listérias peut déclencher des symptômes semblables à ceux de la grippe. L'importateur suisse, Laiteries Réunies Genève, a ordonné un retrait immédiat des points de vente.

C'est le fabricant lui-même qui a constaté la présence de Listeria monocytogenes dans son produit. Le Brillat Savarin le Vignelait est vendu dans un emballage de 500 grammes par divers détaillants ainsi que les grossistes Prodega/Growa et Aligro. Le numéro du lot incriminé est le 77432 - D57, avec pour date limite de consommation le 05.05.2018.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS