Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mario Balotelli n'entre pas dans les plans de Jürgen Klopp, le manager de Liverpool. L'attaquant italien, prêté la saison dernière à l'AC Milan, doit chercher un nouveau club.

L'avenir de Mario Balotelli n'est pas chez les Reds et de nombreux clubs "seront contents" d'acquérir l'attaquant italien, a assuré Jürgen Klopp.

"C'est clair qu'il faut trouver une solution, a déclaré le technicien allemand. Il y aura de nombreux clubs contents d'avoir le nouveau Mario Balotelli. A ce niveau de carrière, il ne devrait pas se retrouver à se battre avec quatre ou cinq joueurs pour une place ou deux".

Recruté en 2014, le buteur international de 25 ans n'a marqué que quatre buts sous les couleurs des Reds, qui l'ont ensuite prêté à l'AC Milan. En Italie, il n'a frappé qu'à trois reprises en 23 matches et n'a pas été retenu par la Squadra Azzurra lors de l'Euro 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS