Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mamadou Sakho a quitté la tournée américaine de Liverpool pour retourner dans le nord de l'Angleterre. Des questions de comportement expliqueraient cette décision.

Le défenseur français Mamadou Sakho (26 ans) a quitté prématurément ses partenaires de Liverpool en pleine tournée aux Etats-Unis, a révélé le quotidien britannique The Daily Telegraph. Officiellement, Sakho, privé d'Euro 2016 avec l'équipe de France pour un contrôle antidopage positif dont il a depuis été blanchi, rentre à Liverpool pour soigner une blessure au tendon d'achille, selon la version du club citée par le quotidien.

Mais d'après le Daily Telegraph, Klopp aurait décidé de renvoyer Sakho pour une autre raison: le joueur paierait son comportement lors de la tournée, notamment son retard à l'aéroport pour s'envoler vers les Etats-Unis avec son équipe. Ni le club ni le joueur n'ont officiellement communiqué sur les raisons de ce retour express.

D'autres joueurs des Reds actuellement blessés sont aux Etats-Unis avec l'équipe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS