Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'avenir de Xherdan Shaqiri semble se dessiner du côté de Liverpool. Les Reds ont ouvert des négociations avec Stoke quant à un transfert de l'international suisse, affirment plusieurs médias anglais.

Shaqiri (26 ans) dispose dans son contrat avec les Potters d'une clause de résiliation fixée à quelque 13,5 millions de livres (environ 18,9 millions de francs), selon le Liverpool Echo. Le joueur suisse, actuellement en vacances, serait favorable à poursuivre sa carrière avec le club d'Anfield Road, finaliste de la dernière Ligue des champions.

Après avoir été formé à Bâle, Shaqiri a évolué avec le Bayern Munich et l'Inter Milan avant d'arriver à Stoke en été 2015. Il a marqué 15 buts en 92 matches avec le club, mais n'a pas pu éviter la relégation en Championship au terme de la saison dernière.

A Liverpool, le Suisse devrait sans doute se satisfaire d'un rôle de joker. Il serait le troisième Helvète à porter le maillot rouge après Stéphane Henchoz (205 matches entre 1999 et 2004) et Philipp Degen (13 matches entre 2008 et 2010). Henchoz a gagné la Coupe d'Angleterre 2001, la Coupe UEFA 2001 et la Coupe de la Ligue 2001 et 2003 avec Liverpool.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS