Toute l'actu en bref

C'est la crise à Liverpool. Les Reds ont été éliminés sans gloire chez eux par Wolverhampton (1-2) en 16es de finale de la FA Cup. L'équipe est en panne de confiance depuis le début janvier.

Invaincus à Anfield Road durant un an, les hommes de Jürgen Klopp viennent d'y concéder un troisième revers d'affilée en une semaine! Swansea en Premier League samedi dernier (2-3), Southampton mercredi en Coupe de la Ligue (0-1) et maintenant Wolverhampton sont tous repartis avec un succès en poche.

Les Wolves, classés au 18e rang en Championship (2e division), ont marqué par Stearman (1re) et Weimann (41e). La réduction du score signée Origi est intervenue trop tard pour éviter l'élimination (86e).

Alors que tous les voyants étaient au vert le 31 décembre après une victoire contre Manchester City (1-0), Liverpool s'est liquéfié depuis le début 2017. En huit matches toutes compétitions confondues, le bilan est catastrophique avec un succès, trois nuls et quatre défaites...

Tottenham est pour sa part passé près d'un retentissant échec contre Wycombe, club de 4e division. Chez eux, les Spurs ont arraché la qualification en gagnant 4-3 après avoir été menés 0-2 puis 2-3. Dele Alli a égalisé à la 89e avant que Son ne signe le but décisif dans les arrêts de jeu.

Chelsea n'a pas connu de problème contre Brentford (D2) avec un succès 4-0. Idem pour Manchester City, vainqueur 3-0 à Londres contre Crystal Palace.

Même privé du manager Arsène Wenger et de Granit Xhaka tous deux suspendus, Arsenal s'est promené, avec un large succès 5-0 à Southampton. Welbeck et Walcott ont été les bourreaux des Saints, avec respectivement deux et trois buts à leur actif.

ATS

 Toute l'actu en bref