Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le défenseur de Liverpool Martin Skrtel (30 ans) écope d'une suspension de trois matches. Le Slovaque a été reconnu coupable de "conduite violente" lors du match de dimanche contre Manchester United.

A la dernière minute des arrêts de jeu, Skrtel, monté en attaque pour tenter d'arracher l'égalisation, avait été devancé de justesse par le gardien David De Gea. Mais il lui avait marché dessus dans la foulée, ce que les arbitres n'ont pas vu.

Les images TV ont confondu Skrtel, qui avait pourtant nié les faits qui lui étaient reprochés. La commission indépendante de la Football Association a décidé de lui infliger trois matches de suspension. Le défenseur des Reds manquera donc le déplacement de son équipe à Arsenal (4 avril) en Premier League, le quart de finale de la FA Cup à rejouer à Blackburn (8 avril) et la réception de Newcastle en championnat (13 avril).

Liverpool sera également privé de son capitaine Steven Gerrard pour ces trois matches. "Stevie G" est suspendu après son expulsion en début de seconde mi-temps contre Manchester United, alors qu'il était sur la pelouse depuis 38 secondes seulement...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS