Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un livreur de pizza a été assassiné dans le centre du Mexique. Il a été poignardé par un client furieux d'un retard de livraison de 40 minutes, a indiqué le ministère public de l'Etat de Tlaxcala.

Le corps de la victime a été retrouvé lundi les yeux bandés et les mains entravées dans un terrain vague, à quelque 140 km à l'est de la capitale mexicaine. Les premiers éléments de l'enquête signalent que le livreur a été vu pour la dernière fois samedi soir, lorsqu'il est parti en livraison.

Au domicile du client, les enquêteurs se sont heurtés à la résistance du suspect. Celui-ci a frappé un des agents qui venait de découvrir la moto du livreur disparu.

Ce client, âgé de 22 ans, a reconnu devant les policiers avoir frappé le livreur et l'avoir enfermé pendant cinq heures, avec l'aide de sa petite amie. C'est au moment où le livreur tentait de prendre la fuite que son geôlier poignardé avec un couteau.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS