Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La lutte entre Boncourt (6e) et Monthey (7e) pour l'ultime place directement qualificative pour les play-off sera au coeur de l'attention lors de la dernière journée de LNA messieurs.

Les Jurassiens sont en ballottage favorable face aux Chablaisiens.

Boncourt, battu 95-82 chez le leader Fribourg, peut remercier les Riviera Lakers, qui ont surpris Monthey 75-65 lors de la 21e journée. Ainsi, au classement, la Red Team conserve deux points d'avance sur les Montheysans. L'ultime ronde de cette première phase sera donc décisive, avec au programme Boncourt - Riviera et Monthey - Starwings.

En cas d'égalité de points, les Chablaisiens souffleraient aux Ajoulots (à la faveur des confrontations directes) la sixième place, synonyme de Tour intermédiaire supérieur et, donc, de qualification directe pour les play-off. Les équipes classées de 7 à 12 disputeront, elles, un Tour intermédiaire inférieur dont seuls les deux premiers arracheront les deux derniers billets pour les play-off.

Pas de changement en tête, avec un Olympic qui devance toujours de deux longueurs les Lions de Genève et Lugano. Les Genevois ont gagné 97-62 contre Winterthour et les Tessinois ont remporté 93-73 le derby contre Massagno.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS