Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Volleyball - Sur le parquet, Chênois a cueilli le sixième titre de son histoire. Les Genevois ont déjoué les pronostics en remportant 3-1 la finale face à Lugano, la meilleure équipe de la saison régulière.
Dans son antre de Sous-Moulin, Chênois s'est imposé 3-1 (25-23 25-20 20-25 25-18) en 108 minutes dans le match IV de cette finale. Toutefois, les Genevois devront se rendre une troisième fois au Tessin pour livrer samedi un match V. Swiss Volley n'a, en effet, pas été en mesure de statuer sur le recours déposé par Lugano après le match III. Lors de cette rencontre, Chênois avait aligné un instant six joueurs étrangers sans que cette erreur ne pèse sur l'issue de la rencontre.
Si Swiss Volley repousse le recours de Lugano, le résultat du match V de samedi ne pourra bien sûr pas remettre en question le couronnement des Genevois. Un couronnement mérité dans la mesure où Chênois a su imposer sa loi avec une réelle autorité après la défaite concédée lors du premier match.

ATS