Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rapperswil - Rien ne va plus à Fribourg Gottéron, qui a concédé sa cinquième défaite de suite en s'inclinant 1-3 à Rapperswil-Jona. Dans le match au sommet de la 28e journée du championnat de LNA, Davos abattu 4-1 Kloten.
Rapperswil-Jona Lakers - Fribourg Gottéron 3-1. Les Fribourgeois connaissent vraiment une passe difficile. Sans les parades àrépétition de leur gardien Cristobal Huet, ils se seraient inclinés plus nettement à Rapperswil. Les Fribourgeois ont dû se passer des services de leur défenseur Shawn Heins dès la 37e minute. Le colosse canadien a été exclu sévèrement pour un coup de canne dans le dos de Michel Riesen devant le but de Huet par M. Reiber. La veille, Heins avait écopé d'une pénalité de deux minutes pour la même faute contre Genève-Servette en fin de match. Sur la supériorité numérique, les Saint-Gallois sont parvenus à ouvrir le score par Nordgren qui a transformé en but une passe millimétrée de Roest (41e). Le Suédois Melin a égalisé pour son premier but sous le maillot fribourgeois à la 50e mais un tir de loin du défenseur Sven Berger surprenait Huet une minute plus tard. La décision tombait lorsque le gardien de Gottéron laissait filer un tir de Rizzello au fond de ses filets (56e).
Bienne - Lugano 3-2. Mené 2 à 1, Bienne est parvenu à arracher la victoire grâce à des buts de Miéville et Lötscher. Le même Lötscher avait manqué la transformation d'un penalty au tout début du match. David Aebischer, encore une fois préféré à Caron, l'avait intercepté. Le Fribourgeois allait ensuite être moins heureux se laissant surprendre par un tir de loin de Spylo pour l'ouverture du score. Il était également piégé par Miéville qui le surprenait au premier poteau en venant de l'arrière de la cage.
Davos - Kloten Flyers 4-1. Entre deux équipes qui se détestent, le match a été acharné mais le succès de Davos n'a jamais été remis en question. Les Grisons ont ouvert le score dès la 2e minute grâce àTim Ramholt. Un doublé de Petr Sykora dans la dernière période apermis aux Davosiens de rejoindre les Flyers en tête du classement avec un match en plus.
Ambri-Piotta - Langnau Tigers 3-4 ap. Un but en prolongation de Daniel Steiner après 32'' a permis aux Emmentalois de prendre deux points précieux dans la course aux play-off.
Zurich Lions - Zoug 4-6. Opération portes ouvertes au Hallenstadion. Giflé par Ambri-Piotta la veille, Zoug s'est bien repris contre les Lions avec sept marqueurs différents. Le match aété animé par un combat de boxe entre le Zurichois Nolan et le Zougois Snell.
Championnat de LNA. 28e journée: Ambri-Piotta - Langnau Tigers 3-4 ap (2-2 1-1 0-0 0-1). Bienne - Lugano 3-2 (1-0 0-2 2-0). Davos - Kloten Flyers 4-1 (2-0 0-0 2-1). Rapperswil-Jona Lakers - Fribourg Gottéron 3-1 (0-0 0-0 3-1). Zurich Lions - Zoug 4-6 (2-2 0-1 2-3).
Classement: 1. Kloten 27 matches/60 points. 2. Davos 28/60. 3. Zoug 27/55. 4. Berne 27/48. 5. Zurich Lions 27/43. 6. Langnau Tigers 28/42. 7. Fribourg Gottéron 27/40. 8. Genève-Servette 27/37. 9. Bienne 27/32. 10. Rapperswil-Jona Lakers 28/28. 11. Lugano 27/27. 12. Ambri-Piotta 28/20.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS