Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Au tour des Langnau Tigers de faire quelques emplettes en Amérique du Nord, avec la venue de deux jeunes talents.
Le club emmentalois a engagé l'ailier gauche des Buffalo Sabres Tyler Ennis (22 ans, 1m75, 75 kg) et le défenseur du Minnesota Wild Jared Spurgeon (22 ans, 1m75, 84 kg) pour la durée du lock-out de NHL.
Les deux Canadiens ont la particularité d'avoir grandi à quelques encablures l'un de l'autre, dans la ville d'Edmonton. Champion du monde M20 en 2009 avec le Canada, Ennis a été repêché en 2008 par Buffalo (26e position) et évolue dans la franchise de l'Etat de New York depuis la saison 2009-2010. Durant le dernier exercice, il a inscrit 34 points (15 buts) en 48 matches après avoir manqué le début de saison en raison d'une blessure à la cheville. La semaine passée, il a prolongé jusqu'en 2013-2014 son entente avec les Sabres.
De son côté, Jared Spurgeon a disputé en 2011-2012 sa première saison complète dans la grande ligue, livrant une fiche de 23 points (3 buts) en 70 matches avec l'équipe de Saint Paul. Drafté au 6e tour du repêchage 2008 par les New York Islanders, la défenseur n'a jamais signé de contrat avec l'équipe de Mark Streit et s'est finalement entendu avec le Wild en 2010.
Langnau explique que ces arrivées ont été rendues possibles par la mobilisation de personnalités et d'entreprises proches du club. Si les deux joueurs rejoindront l'Emmental ces prochains jours, la date de leur premier match sous leurs nouvelles couleurs n'est pas encore arrêtée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS