Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

LNA: facile pour Lugano et Fribourg

Genève - Lugano s'est promené contre les Wildcats de Zurich lors de la 13e journée de LNA. Les leaders ont battu la lanterne rouge (79-53). Après trois revers de suite entre l'EuroChallenge et le championnat, les Tessinois ont renoué avec la victoire.
Dauphin de Lugano, Fribourg Olympic s'est aisément débarrassé du BBC Nyon (113-78). Les joueurs de Damien Leyrolles ont pris leur revanche sur les Vaudois qui avaient crée la surprise en remportant la confrontation au premier tour (84-83). Contrairement au duel précédent, Nyon s'est fait surclasser cette fois-ci.
Auteurs d'une belle prestation offensive, les Fribourgeois n'ont cependant pas réalisé une partie très convaincante. En effet, durant toute la première mi-temps, Fribourg Olympic n'est pas parvenu à décoller, ni à avoir la fluidité nécessaire pour jouer de façon détendue et offrir du spectacle à ses fidèles. L'absence de concentration, le mauvais placement et le manque de précision ont été corrigés en seconde partie de match. Avec cette victoire, Olympic laisse Vacallo à deux longueurs.
Dans leur salle, les Lions de Genève ont consolidé leur 4e place au classement en prenant le dessus sur Massagno (82-78). Menés à la mi-temps (33-36), les Genevois ont pu compter sur Max Kouguere (19 points) et Kenny Thomas (16) pour renverser la vapeur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.