Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - En championnat de LNA, Bienne s'est imposé 2-1 sur la glace de Fribourg Gottéron. De son côté, Genève-Servette n'est pas arrivé à percer le mur du CP Berne (0-2).A Zurich, les Lions ont écrasé 8-3 Ambri-Piotta.
Genève-Servette - Berne 0-2. Genève-Servette n'arrive pas àenchaîner deux bons résultats de suite cette saison. Les Genevois avaient l'occasion de se rapprocher de Berne et Fribourg mais n'ont pas su en profiter. Ils ont buté sur un excellent Bührer mais une nouvelle fois leur jeu en supériorité numérique a été insuffisant. Les joueurs de la capitale ont ouvert la marque par le Canadien Kwiatkowski d'un tir de loin (36e). Puis Gamache portait le danger sur le but de Stephan dont le renvoi était transformé en but par Christian Dubé (44e). Berne a ainsi remporté ses quatre matches de la saison contre Genève-Servette.
Fribourg Gottéron - Bienne 1-2. La reprise ne se passe pas bien pour Gottéron. Après le carton encaissé vendredi contre Genève-Servette, les hommes de Serge Pelletier ont subi pour la deuxième fois de la saison la loi de Bienne à domicile. Les Seelandais ont ouvert la marque par Kevin Lötscher (10e). Ils ont doublé la mise à la 16e sur une reprise de près de Noah Schneeberger. Benny Plüss a réduit le score à la 19e mais par la suite, les Fribourgeois ont buté sur Berra. Même lorsque Philippe Seydoux a écopé d'une pénalité de match, ils ont été incapable de profiter de la supériorité numérique de 5 minutes. Le Suédois Melin n'a pas été aligné.
Zurich Lions - Ambri-Piotta 8-3. Un doublé du Canadien Owen Nolan et un autre de Mark Bastl ont placé les Lions sur la voie du succès. Domenico Pittis a réussi quatre assists. Les Zurichois n'ont plus perdu dans le temps réglementaire depuis neuf matches soit lors de la première partie dirigée par Bengt-Ake Gustafsson contre Genève-Servette (3-4). Depuis les Lions ont aligné sept victoires pour deux défaites aux tirs au but.
Classement: 1. Kloten Flyers 26 matches/60 points. 2. Davos 26/54. 3. Zoug 25/52. 4. Berne 27/48. 5. Zurich Lions 26/43. 6. Fribourg Gottéron 25/40. 7. Langnau Tigers 26/40. 8. Genève-Servette 25/34. 9. Bienne 26/29. 10. Lugano 25/27. 11. Rapperswil-Jona Lakers 26/22. 12. Ambri-Piotta 26/16.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS