Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Larry Huras reste l'entraîneur de Fribourg-Gottéron.

Le Canadien a été maintenu à son poste par le directoire du club après deux jours de réflexion et de discussions au sujet de la délicate situation sportive des Dragons.

Membre du conseil d'administration, Slava Bykov, dont le nom circulait comme potentiel successeur de Huras à la bande, officiera en qualité de consultant pour la 1re équipe et son staff.

Les dirigeants de Gottéron ont estimé que les mauvais résultats du club "ne sont pas imputables au seul entraîneur principal", expliquent-ils dans un communiqué. Larry Huras aurait par ailleurs bénéficié du "soutien total" de l'effectif, lequel s'est enfermé pendant deux jours à huis clos pour resserrer les rangs afin de récolter un maximum de points lors des sept derniers matches de la saison régulière.

Fribourg occupe la onzième place du classement de LNA et, avec dix-sept longueurs de retard sur la barre, n'a plus qu'un impossible espoir mathématique et théorique d'échapper au tour contre la relégation. Les Dragons recevront Lausanne samedi pour le compte de la 45e journée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS