Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Les Lions de Genève ont bien réagi après leur défaite aux prolongations la semaine dernière à Fribourg.
Les dauphins de Lugano ont battu le BC Boncourt (98-83) au Pommier dans le cadre de la 15e journée de LNA.
Jamais battu par un "petit" cette saison, le club genevois a obtenu sa 5e victoire consécutive à domicile notamment grâce à une très bonne prestation de l'ancien jurassien Erroyl Bing, meilleur marqueur genevois avec 19 points.
Face à un Boncourt nouvelle version et ses deux nouveaux Américains John Sharper et Lamar Roberson, les Lions n'ont été accrochés que durant 10 minutes (23-20). En encaissant un 8-0 partiel d'entrée de 2e quart (31-22), puis un 20-0 en 5 minutes en début de 2e mi-temps (74-45), les Jurassiens ont ensuite assez logiquement sombré.
Arrivées jeudi soir dans le Jura, les deux nouvelles recrues de la Red Team (20 points chacune) ont franchement donné un visage très coloré à Boncourt, qui n'avait par ailleurs jamais marqué plus de 80 points depuis le début de sa saison. Il sera intéressant de voir quel impact les arrivées de l'ancien Montheysan (étonnamment titulaire d'entrée au poste de meneur) et de son compartiote donneront à la deuxième partie de saison jurassienne.

ATS