Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Fribourg Olympic a bien fait le travail à Saint-Léonard, où il a nettement dominé Monthey 81-64 en match avance de la 9e journée de LNA messieurs.
Les Fribourgeois sont ainsi non seulement assurés de conserver la tête du classement mais également de participer au Final Four de la Coupe de la Ligue fin février.
Pour rappel, les deux premiers de LNA au terme du 1er tour sont directement qualifiés pour le Final Four de la Coupe de la Ligue (23-24 février), tandis que les équipes classées entre les 3e et 6e places doivent disputer des "quarts de finale" qui sont programmés mercredi prochain.
Dans une salle garnie de 1350 spectateurs, Olympic a fait preuve d'une régularité impressionnante, remportant les trois premiers quarts-temps 21-17 ! Les Valaisans n'ont en fait jamais trouvé la parade face au trio fribourgeois Edwin Draughan (24 points) - Ronald Yates (22) - Arizona Reid (15).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS