Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Reto Berra a été élu "MVP" de la saison 2011/2012, selon un sondage du "Tages-Anzeiger" et de la "Tribune de Genève".
Berra, dont les prestations exceptionnelles (92,27 % d'arrêts) ont pesé lourd dans la qualification seelandaise pour les play-off, a battu d'une courte tête le Zougois Damien Brunner (10 voix à 9). Ce dernier, meilleur pointeur de la saison régulière (24 buts et 36 assists), se consolera avec le prix de meilleur attaquant. Brunner pourra se "venger" dès jeudi. Les deux hommes seront en effet opposés en quart de finale des play-off.
Dans la course au "titre" de meilleur coach, Hans Kossmann a lui aussi gagné avec une voix d'avance. L'entraîneur de Fribourg Gottéron, pour sa première saison en tant que "head", a devancé 10 votes à 9 le Grison Arno del Curto. Les autres prix sont revenus à Micki DuPont (Kloten Flyers/meilleur défenseur) et Luca Cunti (Zurich Lions/révélation).
Sondage du "Tages-Anzeiger" et de la "Tribune de Genève" (auprès des coaches et des capitaines de LNA). "MVP": Reto Berra (Bienne). Gardien: Reto Berra (Bienne). Défenseurr: Micki DuPont (Kloten Flyers). Attaquant: Damien Brunner (Zoug). Coach: Hans Kossmann (Fribourg Gottéron). Révélation: Luca Cunti (Zurich Lions).

ATS