Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Battu par Genève huit jours plus tôt à l'Istituto elvetico, Lugano s'est refait une santé dimanche à Birsfelden dans le cadre de la 25e journée de LNA.
Les Tessinois sont allés écraser les Starwings 111-57, s'assurant définitivement la première place du tour préliminaire. Les internationaux helvétiques des Tigers, Dusan Mladjan et Derek Stockalper, ont brillé en inscrivant respectivement 25 et 20 points. Les hommes de Randoald Dessarzin ont par ailleurs survolé les débats dans la raquette, captant 48 rebonds - dont 9 pour Zarko Rakocevic et Dusan Mladjan - contre 18 pour les Bâlois !
Les Lions de Genève restent à quatre longueurs de Lugano - à égalité avec Monthey qui compte un match en moins - à la faveur de leur très nette victoire obtenue dimanche sur le terrain de SAM Massagno dimanche (100-54). Cinq Genevois ont marqué 10 points ou plus, la palme revenant à l'intérieur sénégalais Babacar Touré (25). A noter les débuts encourageants de Christopher Dunn (14 points) à la mène.

ATS