Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Ajoie a égalisé à 1-1 dans sa série de quart de finale des play-off de LNB face à la Chaux-de-Fonds (2-1). Les Jurassiens ont passé l'épaule à la 58e par James Desmarais.
Ajoie - La Chaux-de-Fonds 2-1, 1-1 dans la série. Au terme d'un derby jurassien qui a plus valu par son engagement physique que par sa virtuosité technique, Desmarais a fait oublier les critiques dont il a été la victime cette saison. A la 58e, l'attaquant canadien a offert le 2-1 au public de Voyeboeuf et a permis à sa troupe de revenir à hauteur des "Abeilles" dans une série qui s'annonce longue et difficile.
GCK Lions - Lausanne 2-5, 0-2 dans la série. Lausanne marche au diesel depuis le début des séries éliminatoires. Les Vaudois ont une nouvelle fois pris leur temps pour venir à bout des GCK Lions. Ils ont même concédé l'ouverture du score aux jeunes Zurichois, à la suite d'une réalisation de Daniel Eigenmann (17e). Mais ce LHC là peut accélérer à tout moment, d'autant plus quand Oliver Setzinger est secondé par Colby Genoway. L'Autrichien a égalisé à la 19e, a inscrit le 2-4 à la 37e et a complété son hat-trick à la 54e.
Bâle - Langenthal 2-5, 0-2 dans la série. Bâle n'a pas vraiment eu le temps d'y croire sur sa patinoire face à Langenthal. Les Rhénans ont certes ouvert le score dès la 3e minute, mais Brent Kelly a remis les pendules à l'heure 29 secondes plus tard. Le jeune Dominic Hobi (20 ans) a ensuite doublé son capital but en Ligue nationale B en l'espace de 121'' (9e et 11e) et enterré les derniers espoirs de la phalange de Dany Gélinas.

ATS