Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Lausanne poursuit sa folle remontée en LNB. L'équipe de Gerd Zenhäusern a remporté un septième succès d'affilée lors de la 36e journée en allant battre Red Ice Martigny 3-2.
Cette victoire lui permet de revenir à 3 points d'Olten, leader vacillant.
Le LHC a rapidement ouvert la marque par sa nouvelle recrue Thomas Déruns (sur assist de Florian Conz, autre ex-Servettien), avant de doubler la mise par Genoway. Martigny a égalisé dans le 2e tiers avant que Le Coultre ne rapporte les 3 points aux Lausannois en marquant à la 44e. Ce succès a été terni par la blessure à un genou du meilleur compteur lausannois Oliver Setzinger, touché dès la 11e et emmené à l'hôpital.
Olten a subi un surprenant revers dans son antre du Kleinholz devant les GCK Lions (2-4), qui gardent un petit espoir de participer aux play-off. Les "souris puissantes" soleuroises voient Lausanne fondre sur elles au classement.
La Chaux-de-Fonds a stoppé l'hémorragie. La formation de Gary Sheehan, qui restait sur sept défaites, a profité de la visite de Thurgovie pour renouer avec la victoire (4-1).
Ajoie s'est fait étriller 7-0 à Langenthal, dans une patinoire qui ne lui convient décidément pas: les Jurassiens n'ont plus gagné au Schoren depuis l'automne 2008. Bien trop indisciplinés, ils n'ont jamais menacé les Bernois, emmenés par leurs leaders Tschannen, Campbell et Kelly.
Sierre continue à se battre, même si cette fois cela n'a pas suffi pour engranger. Les Valaisans se sont inclinés 4-2 à Bâle, dans un match qui sentait les soldes. Pour preuve, il n'a pas duré plus d'une heure cinquante.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS