Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Olten est un solide leader de LNB. Les Soleurois se sont imposés 4-2 sur la glace de Lausanne et comptent désormais sept points d'avance sur leur poursuivant, Ajoie, vainqueur 4-2 de Viège.
Devant 4500 spectateurs à Malley, Lausanne n'a tenu la distance que le temps du premier tiers-temps. Helfenstein, qui revenait de blessure, à ouvert la marque à la 8e en supériorité numérique. Fretter a égalisé à la 13e, lui aussi, à 5 contre 4. Puis les Soleurois se sont détachés par Truttmann et Schwarzenbach avant que l'Autrichien Setzinger ne redonne espoir aux Vaudois à la 44e. Schild a assuré le succès du leader à 1'' du coup de sirène final.
Bel effort des Ajoulots face à Viège, qui avaient retrouvé leur Canadien Alexandre Tremblay. Les Haut-Valaisans ont mené 2-0 sur des réussites de Kuonen et Forget. Mais dès la mi-match, les Jurassiens ont retourné le score grâce entre autres à un doublé du Canadien Stéphane Roy.
Le Suédois Patric Hörnqvist n'a pas été avare de ses efforts lors du succès 6-3 de Red Ice Martigny sur la glace de Sierre. Le Scandinave du Minnesota Wild a ouvert la marque après 15'' et a réalisé quatre assists par la suite.
La Chaux-de-Fonds ne parvient pas à se montrer régulier. Les Neuchâtelois se sont inclinés à domicile pour la première fois de la saison face à Langenthal (2-5).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS