Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - A la faveur de son large succès 7-3 sur La Chaux-de-Fonds, Olten a rejoint Red Ice Martigny - au repos - en tête du classement du championnat de LNB. Lausanne a dynamité Sierret 7-1.
Les Chaux-de-Fonniers n'aiment décidément pas le déplacement au Kleinholz. Ils y ont concédé leur septième défaite consécutive. Les Soleurois avaient fait la différence dès la fin de la première période (4-1). Sept buteurs différents ont renvoyé La Chaux-de-Fonds à ses études. Le Canadien Mondou a réussi un doublé.
A Lausanne, seul Benjamin Antonietti a réussi à inscrire deux buts. Menés dès la 29e seconde sur un but de Furrer, les Vaudois ont réagi avec violence en marquant deux fois en 9'' (!) par Vincent Le Coultre et Antonietti.
Ajoie s'est imposé 4-1 sur la glace de Thurgovie. Le Canadien Stéphane Roy a inscrit le 4-1 et a mis fin à une période de 416'35'' sans marquer de but.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS