Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Sierre sait encore gagner. Après six défaites consécutives, les Valaisans sont allés s'imposer 4-2 sur la glace des GCK Lions lors de la 15e journée de LNB.
Il s'agit seulement de la deuxième victoire de la saison pour Sierre, après un succès contre La Chaux-de-Fonds le 28 septembre.
L'autre bonne nouvelle pour la sélection de Kim Collins est venue du but de Kevin Lötscher, son premier depuis son grave accident de la route en mai 2011. Prêté par Berne, l'ancien international de 24 ans a inscrit le 1-1 à la 14e minute, avant de signer l'assist deux minutes plus tard sur le 2-1 de Mathez.
Dans le haut du classement, Ajoie a conforté sa deuxième place en allant gagner 3-2 à Martigny face à Red Ice. Avec chacun un but et un assist, Roy et Barras ont été les hommes les plus prolifiques du côté jurassien. Avec un match en plus, Ajoie compte quatre points de retard sur le leader Olten, au repos dimanche.
Profitant de la défaite de Red Ice, La Chaux-de-Fonds s'est emparée de la 3e place. Menés 1-0 après le premier tiers à Thurgovie, les Neuchâtelois ont marqué trois fois dans la deuxième période pour renverser la vapeur et fêter une petite victoire 4-3.
Cela ne va toujours pas fort pour Lausanne. Déjà battu vendredi contre Olten, le LHC a essuyé sa deuxième défaite du week-end sur la glace de Langenthal (4-1). Dans ce remake de la dernière finale des play-off, les Vaudois ont couru après le score dès la 8e minute, ne sauvant l'honneur que par Fröhlicher dans le dernier tiers.
Dans l'ultime match de la journée, Viège s'est imposé 4-3 en Valais face à Bâle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS