Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lugano - Un Tessinois de 59 ans comparaît depuis lundi devant la Cour d'assises de Locarno, qui siège à Lugano, pour tentative d'assassinat. Le 8 janvier dernier, l'homme domicilié à Quartino, près de Locarno, avait essayé de brûler vif son voisin de 37 ans.
Le prévenu et sa victime étaient domiciliés dans deux villas séparées par un mur. Les querelles entre eux avaient débuté bien avant l'incident jugé et la police communale était déjà intervenue à plusieurs reprises.
Ce vendredi-là, après un nouvel affrontement, le prévenu s'est emparé d'un bidon d'essence dont il a aspergé son voisin. Il n'a cependant pas réussi à enflammer le carburant. Le quinquagénaire irascible a dès lors brûlé le bidon et a ensuite tenté d'attaquer la victime avec un canif.
Selon les déclarations faites à la police par cet homme de 37 ans, son voisin l'espionnait depuis trois ans. C'est la raison pour laquelle il avait fait construire un mur de 2,2 mètres de hauteur autour de sa maison. De son côté, peu après l'attaque manquée, la victime s'en était violemment prise à l'épouse de son voisin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS