Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe vaudois Logitech a trouvé son nouveau patron. Bracken Darrell dirigera le fabricant de périphériques informatiques dès le 1er janvier 2013, en remplacement de Guerrino de Luca qui occupait ce poste ad intérim parallèlement à sa fonction de président.

Bracken Darrell, âgé de 49 ans, vient du fabricant américain d'électroménager américain Whirlpool. Il y était responsable de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), a indiqué Logitech jeudi.

Dans un premier temps, il entrera chez Logitech déjà en avril, avec de vastes responsabilités à la clé, mais il devra référer encore jusqu'à début 2013 à Guerrino de Luca, qui gardera jusqu'à cette date la responsabilité des finances et de la division LifeSize.

Ce dernier, président du conseil d'administration, avait repris les rênes de la direction ad intérim l'été passé à la place de Gerald Quindlen.

ATS