Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thierry Lombard n'est plus associé-gérant du groupe bancaire genevois Lombard Odier depuis le début de l'année. Le banquier, âgé de 66 ans, a décidé de prendre sa retraite de l'établissement qui porte son nom et au sein duquel il travaillait depuis 42 ans, dont 32 années d'association.

Il était le dernier membre de la famille Lombard à siéger au collège des associés. Le départ du vice-président de la banque Lombard Odier, l'entité suisse du groupe, est intervenu à la fin du mois de décembre, a indiqué vendredi à l'agence awp un porte-parole de la banque genevoise. Il confirmait une information de l'"Agefi".

Thierry Lombard s'était retiré de la fonction d'associé senior en juin 2008 afin de préparer la transition et transmettre ses dossiers. Anne-Marie de Weck, associée du groupe, a été nommée vice-présidente du conseil d'administration de la banque Lombard Odier.

Sixième génération

M. Lombard appartient à la sixième génération de cette dynastie de banquiers. Un autre représentant de la famille travaille au sein de l'établissement.

Thierry Lombard gardera une activité dans différentes fondations, a l'instar de la Fondation Lombard Odier et la Fondation Philanthropia, pour lesquelles il occupe la fonction de président.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS