Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lonza - ici le siège de l'entreprise à Bâle - a relevé ses objectifs annuels après une performance convaincante au premier semestre (archives).

KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS

(sda-ats)

Lonza a affiché des résultats en forte progression en premier semestre 2016. Le fabricant bâlois de spécialités chimiques a vu son bénéfice net bondir de 74,8% en rythme annuel à 194 millions de francs.

Le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) a lui augmenté de 52,1% à 292 millions de francs, alors que le chiffre d'affaires a crû de 6% à 2,02 milliards, a indiqué mercredi Lonza dans un communiqué.

Cette évolution positive est à mettre sur le compte de solides résultats dans les deux principaux segments, Specialty Ingredients et Pharma & Biotech.

Fort de sa performance semestrielle, le groupe a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice. Il table désormais sur une croissance à deux chiffres de son bénéfice d'exploitation de base, contre une hausse de plus de 5% auparavant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS